un après midi

Publié le par juju

Oui  je vais de l'avant
je n'ai pas le choix que de me battre pour leurs donner une vie un peu heureuse
j'aimerais voire des étoiles dans leurs yeux

Après midi pique-nique et baignade au ludolac(parc aquatique) de vesoul




Lorelei au grand tobogan(elle est bargeot la p'tite blonde) elle n'a peur de rien(elle a de qui tenir)



Lorelei Morgane dylan et Laurent



Lorelei a la pataugeoire,elle aime mieux le grand tobogan



Pas belle ma poupée ??? bon elle est cromer au nez et a l'épaule (normal c'est une casse cou)



Enfin 5 minutes de repos avec Lorelei



Voila une journée simple comme je les aimes pour la premiere fois lorelei vois une piscine et se baigne toute l'apres midi
chose que son père n'aimait pas et n'a jamais fait avec elle
il manque tellement de belle chose de la vie de sa fille

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai eu les resultat de gg hier mais comme tu ne repond plus au telephone pour quel raison je ne sais pas ce n'est plus moi qui vais chercher a prendre contact est de toute façon tes petits fils tu<br /> ne les aime pas est sully le sent bien et moi je l'ai ramarquer alors salut et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre