tragédie

Publié le par juju



Maintenant qu'on se connait mieux qu'avant

Je peux te faire part de mes sentiments

Nos cœurs se sont rapprochés

Je désire le toucher

Et te prouver malgré tout

Que nos différences

Ne furent que délivrance

Il m'a fallut du temps pour comprendre

Mais aujourd'hui je sais ce que j'éprouvais

Quand tu me dis que je suis

Celui que t'as choisi

Mon cœur s'emballe

Sous ton charme

Je n' peux te dire "bye bye"



Tu es celle que j'ai toujours recherché

Celle que mon cœur a toujours désiré

La lumière quand dans le noir je me perds

Graver le temps

Toujours ensemble

Eternellement

J'ai fais mon choix

Il ne reste que toi

Déclarer ma flamme

Ne suffirais pas

Je veux te montrer tout c'qu'il y a en moi

Tu as bouleversé toute mon existence

 


Je n' peux pas demeurer dans le silence

Quand je te verrai

Il me faudra trouver la force

De te dire tout ça ...



Prends le même chemin que moi

Jamais se séparer

Vieillir au près de toi

Je l'ai toujours désiré

 

Combien de fois ai-je mis cette chanson en te disant écoute les paroles elles sont magnifiques

mais tu n'as pas compris qu'elle t'était destinés

c'étais tout ce que je n'arrivais pas a te dire!!!

Publié dans amour perdus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article