Plus envie de vivre

Publié le par juju

La vie est moche

La vie est noir

Je ne vois plus les couleurs

Je ne vois plus rien de beau

Je ne me sens nulle part chez moi

Je ne vois plus cette nature que j'aimais tant

Sourire c'est quoi ?

Je ne sait plus

Les couleurs c'e st quoi ?

C'est noir

Le bonheur c'est quoi?

Je ne sait plus

Obliger de partir loin de cet endroit que j'aimais tant

Obliger de vivre cette vie qui ne veut plus rien dire

La nuit je pleure

Le jour mon coeur pleure mais ne laisse rien paraitre

Je l'ai tant aimer

Je l'aime encore tellement a en crever

On dit que l'espoir fait vivre

Mais je n'ai plus d'espoir

Plus envie de rien

Plus de gout pour rien

Je fait les choses obligatoires de la vie comme un robot vide de sentiment

Les jours passent ,toujours pareils

 

 

 

 

 

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Juju,<br /> <br /> Comment vas tu ? Tu écris de très beaux poèmes même s'ils expriment beaucoup de désespoir, il ne faut pas rester dans cet état d'esprit car la vie est bien trop courte.<br /> J'aimerais bien faire partie de tes amis même si ce n'est que virtuel.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement Paulo.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Juju,<br /> Très beau poème que tu as écris malgré la tristesse qu'il laisse transparaitre, dans certaines parties de ce poème je m'identifie très bien, ce qui me permet d'avancer c'est mon blog et les<br /> blogueurs qui y laissent leurs commentaires.<br /> Si tu souhaites vas y faire un tour tu es la bienvenue.<br /> Bon week-end.<br /> Amicalement Paulo.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère bien que l'on se retrouvera ma Juju ! L'Amitié, c'est important aussi ! Cela nous porte et nous aide à croire en un avenir meilleur ! Enormes kissous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma framboise.oui l'amour pour mes enfants est la seule chose qu'il me reste ... et votre amitié m'est précieuse... moi non plus je ne t'oublie pas et j'espere un jour qu'on pourras se<br /> retrouver de nouveau<br /> je te souhaite a toi aussi tout les bonheurs du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as perdu tes repères ma Juju et tout cela te déstabilise ! Mais ce qui ne change pas, ce sont tes enfants qui sont toujours là et qui ont besoin de toi et de ton amour ! S'il ne doit rester<br /> qu'un sentiment, que ce soit celui de l'Amour pour tes enfants ! Et ça, je sais que tu en as. Tu as un coeur gros comme une montagne d'amour infini !<br /> Je viens t'offrir ces brins de muguet pour te porter bonheur dans la reconstruction de ta vie ! Je ne t'oublie pas, même si je suis moins présente. Je te bisouille très fort. Feelinne<br /> <br /> Je te donne le lien de l'image, car je ne peux insérer d'images comme sur mon blog.<br /> http://i44.tinypic.com/wv5104.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre