Ma fille...Mon amour

Publié le par juju

Voila le verdict est presque poser pour les yeux de Lorelei...je suis seule a décider si je laisse operer ou si je dit non
Elle a perdut beaucoup trop ,j'ai deux mois peut etre moins pour me decicer
l'operation est un quitte ou double
une chance sur deux pour que l'operation réussisse
je ne sair plus ou j'en suis ,fatiguer de toujours me battre contre cette vie de merde
quesque j'ai bien put faire je me le demanderai toujours se soir je sombre
je ne supporterai pas de voir ma fille perdre la vue si l'operation rate et si on opere pas je m'en voudrai aussi
J'ai la haine contre cet homme qui a prefere la belle vie aupres de sa dulciné que d'etre la pour soutenir sa fille

 

 

 

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut mamy tu le sais depuis quand tu ne nous a rien dit quand on est venu a paque<br /> <br /> <br />
Répondre