bonne année

Publié le par juju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si tu veut bien envoie moi ton adresse email sur le 06 47 81 57 70<br /> pour que je t'envoie des photos du petit si tu veus bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non ce n'est pas que j'ai changer de famille je pense toujours autant a vous mais je me dit que si tout se reppasserais bien sa serais de nouveau pareil on as jamais reussie a garder les contact<br /> qu'on as bien par moment ce n'est pas parce-que je ne vous voit plus que je ne pense pas a vous j'y pense très souvent c'est pour cela que je viens souvent sur ton blog pour voir comment vont les<br /> petit<br /> voilà des nouvelle de loucas il a 4 dents bientot 5 il dit maman papa et par moment cocotte il veut toujours marcher il mesure 71,5cm et 9,200kg voilà les nouvelle de loucas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite une bonne fete mamie<br /> bonne fete<br /> bisou loucas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mon petit homme<br /> <br /> <br /> mème si ta mère a changer de  famille ,tu est ,et resteras mon petit fils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en esperant te revoir un jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rien ne pourras le changer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mamie<br /> <br /> <br /> <br />