amitié

Publié le par juju

Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous,
Qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner...
C'est un coeur large qui oublie et pardonne...
Un ami, c'est la perle au fond des mers


L'amitié c'est quoi ?
Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi
Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
L'amitié c'est la joie de se dire à demain
C'est toi, c'est lui, c'est moi
Quand ensemble on est bien !

trop déçus par l'amitié sincère de certains forums

je fait mon blog a moi ...ou je parle un peu de tout et ou j'accepte les conseils...

J'oublie pas que j ai le droit de pleurer...
Oui j ai le droit d'avoir peur, d'avoir mal...
j ai le droit de me sentir trahi...
et d'émettre mon opinion...
j ai aussi le droit de rêver...
même si il y a des avis contraires...
j ai le droit de hurler m as peine
ou de crier m as joie de vivre...
Je pense à moi...
Pas pour leur prouver que je suis
comme ils veulent que je sois...
Pas non plus parce que j ai peur
d'être jugé, ils me jugeront de toute façon...
Pas non plus parce que j ai peur de la solitude...
Je me sentirais bien seul même si ils sont près de moi...
Si je fais quoi que ce soit...
je le fait pour moi...
Je chasse le négatif en moi...
le positif n'est pas bien loin...
Je me compare pas aux autres...
Je suis très bien moi-même...
Si je pouvais lire au fond de chacun d'eux...
J y découvrirais sûrement qu'ils sont
beaucoup plus malheureux que moi

Car si je me le fais pas, personne ne le fera...
Je le sais ça.je m accepte tel que je suis...
J ai des qualités et des défauts...
Mais eux aussi en ont...
Et tous ceux qui m'aiment vraiment resteront à mes côtés...
Ils m'appuieront quoi que je fasses...
Leurs mains resteront sur mes épaules
pendant tout ce temps...
Et si je m'apperçois que l'un d'eux m'abandonne...
je me dis que son amitié ou son amour était superficiel...(poème pris sur le net ,mais que j'aurais aimer écrire)

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article